mercredi 14 février 2007

Valentine's day

Pour la saint valentin j'ai passé une soirée avec mes potes célibataires c'est moche mais au moins on a pas passé la soirée à se morfondre dans notre coin. Du coup pour nous la saint valentin c'était jouer au billard en buvant des binouses hummm. Finalement on s'est quand même bien marré et c'est toujours ça!

6 commentaires:

Polo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Polo a dit…

Tapette ;)

Anonyme a dit…

une partie de boulles entre copains, ça prete a confusion

Anonyme a dit…

coucou!!! et le reste de ton aventure Australienne? ;)

Nuns a dit…

En ce moment j'ai plus le net à la maison donc je risque de pas donner beaucoup d enews sur mon blog donc va falloir patienter.

Eric a dit…

ca reste sur une defete ce blog... le 14 février entre mec...