dimanche 11 février 2007

Darling Harbour, Botanic Garden, Aussie Pizza, Panacake restaurant

Pour ce dimanche on se refait le botanic garden, en passant avant à Darling Harbour, voici quelques photos que j'ai pris avec tout d'abord Darling Harbour:


Voici quelques photos de George Street(rue principale de Sydney):



Maintenant encore des photos du Botanic Garden:



Pour les amateurs voici un des nombreux arbres à chauve souris:

Ensuite pour notre soirée on décide de se faire un restaurant où ils font des pizzas au kangourou et au crocodile entre autre et voici ce que ça donne:

A gauche le kangourou une viande forte mais qui se mange bien, en haut de l'emeu je saurai pas décricre mais c'est ce que je préfère et à droite le crocodile, alors ça a la texture du poulet avec un petit arrière goût de poisson c'est pas top mais à essayer!
Pour finir on décidé d'aller se faire un pancake en dessert au resto de pancake, et oui ça existe ya du pancake sucré et salé! Le best c'est celui aux patates il paraît sauf qu'après tu décolles plus de ton fauteuil. Moi je me suis pris un pancake fourré à la noix de macadamia avec du sirop d'érable et une boule de glace hummm énorme!

Voilà la fin de cette journée ma foi bien remplie.

Una ultima frase para Susana que quiere una frase en espanol, mi week end fue muy bien y habia mucho sol, hacia mucho calor. He ido a la playa y he comido buenos pescados.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Textes Interéssants et superbes photos , tu vas finir journaliste
si tu continues . En tout cas t as pas l air de t ennuyer !!!
On pourrait finir par t envier sauf peut être le côté culinaire !

Anonyme a dit…

experiences culinaires interessantes !
tu as beaucoup de chance de visiter un si beau pays avec de telles fleurs et animaux inconnus pour nous