samedi 10 février 2007

BBQ

Le samedi est dédié au barbecue du soir et à sa préparation, en effet c'est le retour de mélanie la copine de Will et l'anniversaire de James et il s'agit de fêter ça dignement! On prévoit donc classiquement des saucisses, pseudo merguez et brochettes asiatiques, pour la boisson un pack de bières(et oui on est GISTR où on l'est pas) et du vin feront l'affaire. Pour la soirée nous serons une vingtaine avec des gens du monde entier: français, australiens, anglais, indiens, indonésiens, tchèques, hollandais, mexicains, japonais, polonais. La soirée se passe bien et j'ai même pris quelques photos, sisi je vous jure des fois je me sers de mon appareil photo :p:



Maintenant voici mon spécial, pour la première fois j'ai vu une vraie poupée Barbie en chair et en os à ceci près qu'elle était polonaise. On aurait vraiment dit qu'elle était en plastique. Quand je l'ai vu arrivé véridique je me suis mis à regarder ma bière en me disant mais qu'est ce qu'il y a là dedans j'ai des hallucinations. Elle était super jolie, un beau corps mais aucune chaleur humaine une vraie de vraie poupée. Voici la photo qui rend pas autant qu'en réalité mais je vous jure tout le monde se demandait d'où elle sortait:

Pour l'anecdote je sais pas si vous savez mais l'année dernière et pour la première fois depuis des années la République Tchèque est devenu le pays le plus alcoolique du monde devant la France. Voulant l'affront j'ai lancé un défi à la tchèque qui était là, elle a voulu essayer mais au bout d'une bière et demi cul sec elle a abandonné. L'honneur est sauf vive la France et surtout vive la GISTR ATTITUDE!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

en fait l'australie a l'air très cosmopolite et le rendez-vous des étudiants en stages de fin de galères d'études

Lolorenzo a dit…

et dis donc tu serais pas amoureux de la poupée barbie toi ?

;)

Ya de quoi apparement

Lolo

Nuns a dit…

Pour info la poupée Barbie taffe dans une boîte qui l'envoie dans des bars pour "animer" les soirées. J'ai pas réussi à en savoir plus mais ici on la soupçonne d'être une gogo danceuse. Je vais tenter de mener mon enquête pour en savoir plus :D.